1/8 Kongiku PVC by Alter

Muramasa: The Demon Blade (朧村正, Oboro Muramasa?) est un jeu vidéo de type action-RPG développé par Vanillaware et édité par Marvelous Entertainment au Japon, Ignition Entertainment en Amérique du Nord et Rising Star Games en Europe pour la Wii. Le jeu est sorti le 9 avril 2009 au Japon, le 8 septembre 2009 en Amérique du Nord et le 13 novembre 2009 en Europe.

Le jeu se déroule durant l'ère Genroku au Japon et propose un rendu en 2D intégrale d'un style très onirique inspiré de la mythologie japonaise. Il offre la possibilité de contrôler deux personnages2 (un ancien ninja amnésique nommé Kisuke et une jeune femme possédée nommée Momohime). Le choix du personnage change l'aventure proposée, ils commencent ainsi chacun aux deux extrémités de la carte et se rencontre parfois mais sans rencontrer les mêmes boss. Les combats se déroulent en temps réel, dans un style aérien et dynamique. La progression s'effectue dans des tableaux fixes (dotés d'animations en arrière-plan) que le joueur traverse, un peu comme dans Odin Sphere ou Wario Land: The Shake Dimension.

Kongiku : Un kitsune sous les ordres de Jinkuro, elle est aussi amoureuse de lui et ferait n'importe quoi pour le satisfaire.

Figurine en PVC à l´échelle 1/8 taille
27.2 x 22.2 x 16.3 cm

En stock